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Vous avez certainement été en contact avec notre marque, même si vous ne la connaissez pas.

Il suffit que vous soyez, ou ayez été, d'une manière ou d'une autre, en contact avec l'Arc jurassien. Ou seulement avec certains des éléments qui assurent à cette région et à son génie particulier un rayonnement souvent national ou international.

La marque d'Adequa Communication se trouve, en effet, derrière celle de nombreuses entreprises, collectivités, institutions, produits, services, réalisations de cette région surtout. Elle s'est posée sur plusieurs éléments de son paysage bâti. Elle est indissociable de certains événements qui ont jalonné son histoire.

Depuis un quart de siècle, ainsi, un nombre considérable d'idées, élaborées dans notre agence, ont pris une place durable dans la densité et la diversité croissante des éléments de communication qui sollicitent votre attention. Elles s'expriment aussi bien en mots qu'en images, dans toutes les techniques, sous des formes multiples. Telle est la vocation des communicateurs professionnels que nous sommes: générer constamment les idées qui permettront aux autres de s'exprimer le mieux possible. Et si vous nous connaissez si peu en ayant si souvent croisé un peu de nous, c'est que depuis un quart de siècle, cela nous occupe tant et fonctionne si bien, pour nous et nos partenaires, que nous n'avons jamais pris le temps ni éprouvé le besoin de parler de nous.

Définition: Agence de communication multimédia informative et promotionnelle. Reconnue SW/PS.

Activité: Conseil, conception, création et réalisation de tous types et moyens de communication, dans tous les domaines.

Structure: Société anonyme au capital de 100 000 Fr. entièrement indépendante et 100% régionale.

Marché: cantons de Neuchâtel, du Jura et de Berne essentiellement, quelques mandats au-delà. Portefeuille de 15-20 clients (entreprises industrielles ou de services, associations, institutions, collectivités de droit public, etc.)