Ade...quoi? | Trajectoire | Prestations | Ressources | Repères | Pourquoi? | Références | Portfolio | Actualités

Actualités 2004: 1 > 2 > 3

Actualités 2005: 1 > 2 > 3 > 4

Actualités 2006: 1 > 2 > 3 > 4

Actualités 2007: 1 > 2 > 3 > 4

Actualités 2008: 1 > 2 > 3 > 4

Actualités 2003: 1 > 2 > 3
Actualités 2002: 1 > 2 > 3
Actualités 2001:
1 > 2 > 3
Actualités 2000:
1 > 2 > 3
Actualités 1999:
1 > 2 > 3

> L'Association suisse des infirmiers et infirmières ASI nous a confié, sur concours, la réalisation graphique de son nouveau programme romand de formation permanente.

> SOL Heimo est le nouveau label de la maison SOL, Heimo & Fils SA, qui a confié à Adequa le renouvellement de toute sa communication. En toute logique c'est sur ses propres revêtements, dont la diversité des structures est exploitée graphiquement, que le nouveau slogan de ce spécialiste des parquets, tapis, sols plastiques et stores affirme désormais Nous marchons avec vous.

 

> Adequa donne, année après année, en fonction de ses coups de c¦ur, de nombreux coups de pouce professionnels à des collectivités désargentées. Offrir des prestations plutôt que de l'argent: c'est notre ligne de sponsoring, et une de nos façons de manifester notre engagement pour cette région où nous avons nos racines vive le mieux possible. Ces derniers temps, cet aspect de nos activités a donné naissance, par exemple, à l'affiche du dernier Carnaval de La Chaux-de-Fonds ou à celle de la MegaMicro. L'année passée c'étaient la nouvelle identité graphique de l'école enfantine Albatros, du Judo-Karaté Club ou du Club de natation. Et pour cet été, nous soutenons le Mont-Soleil Open Air festival que nous avons doté d'une nouvelle identité graphique et dont nous créons tous les éléments de communication. Réservez déjà votre week-end des 20-22 août 1999 pour ce rendez-vous jurassien exceptionnel, également placé à l'enseigne des énergies renouvelables!